KKBC s'engage à créer un environnement de travail dynamique et inclusif. Notre processus de recrutement est conçu pour identifier des individus passionnés, compétents et innovants, désireux de contribuer à notre succès.
Les candidats postulent en ligne, et notre équipe RH examine ensuite les candidatures pour évaluer les qualifications et l'adéquation au poste.
Les candidats sélectionnés passent un appel de présélection avec un représentant RH pour évaluer plus en détail leur adéquation au poste.
Les candidats présélectionnés sont invités à plusieurs entretiens virtuels avec les responsables du recrutement et les membres potentiels de l'équipe pour évaluer les compétences, les aptitudes et l'adéquation culturelle.
Selon le poste, les candidats peuvent être amenés à passer un test de compétences pour démontrer leurs capacités.
Pour garantir la transparence et la fiabilité, les RH effectuent des vérifications de références approfondies pour valider l'historique professionnel, les compétences et les qualifications des candidats.
Une fois tous les entretiens et évaluations terminés, nous évaluons attentivement tous les candidats et faisons une offre à la personne qui correspond le mieux à notre culture d'entreprise et aux exigences du poste.
Chez KKBC, nous recherchons des profils exceptionnels qui incarnent nos valeurs fondamentales et possèdent les compétences nécessaires pour exceller dans notre environnement stimulant.
Solides aptitudes à la communication écrite et verbale, essentielles pour la collaboration et les interactions avec les clients.
Démontre un grand sens des responsabilités dans son travail, répond aux attentes de performance et maintient une communication transparente.
Prend l'initiative de stimuler la croissance et le succès de l'entreprise grâce à des contributions innovantes.
Solides aptitudes à la communication écrite et verbale, essentielles pour la collaboration et les interactions avec les clients.
Démontre un grand sens des responsabilités dans son travail, répond aux attentes de performance et maintient une communication transparente.
Prend l'initiative de stimuler la croissance et le succès de l'entreprise grâce à des contributions innovantes.
Nous croyons qu'il faut trouver des individus talentueux qui correspondent parfaitement à notre équipe, pas seulement quelqu'un qui coche toutes les cases. Nous recherchons des personnes qui savent s'adapter, prennent des initiatives et sont responsables de leur travail.
Notre candidat(e) idéal(e) est une personne qui s'approprie ses projets, recherche de nouveaux défis pour apprendre et évoluer, et peut s'attaquer aux problèmes de front. Cette concentration sur les points forts de notre équipe nous permet de garder une longueur d'avance, de stimuler l'innovation et de fournir des résultats exceptionnels à nos clients.
La durée de notre processus de recrutement peut varier... Notre priorité est d'assurer la rigueur dans la sélection du candidat le plus approprié.
Il y a plusieurs étapes de recrutement, comme détaillé ici : Notre processus de candidature
Oui, chez KKBC, nous priorisons l'évolution professionnelle et le développement de nos collaborateurs en adéquation avec les besoins de l'entreprise. Nous proposons divers programmes et ressources pour soutenir l'apprentissage continu et l'évolution de carrière.
La vision et la mission de notre entreprise visent à permettre aux entreprises B2B tech d'atteindre une croissance durable grâce à des stratégies marketing axées sur les données, à l'innovation éthique et à des partenariats collaboratifs. Nous avons pour objectif de révolutionner le marketing B2B tech en transformant les complexités en moteurs de croissance optimisés et en favorisant un écosystème connecté à l'échelle mondiale grâce à la collaboration. Pour plus de détails, visitez notre site web : Qui sommes-nous
Chez KKBC, notre culture repose sur l'intégrité, l'excellence et la collaboration. Nous croyons en la transparence et l'honnêteté dans toutes nos interactions, visons un travail de haute qualité et l'amélioration continue, et favorisons un environnement collaboratif qui soutient l'innovation et la réussite mutuelle. Pour en savoir plus sur nos valeurs et notre culture d'entreprise, visitez notre site web : Nos valeurs
Chez KKBC, la diversité et l'inclusion sont des valeurs fondamentales, et nous avons mis en place diverses initiatives pour les promouvoir. Notre entreprise s'engage à cultiver une culture de diversité et d'inclusion, garantissant que chaque employé se sente valorisé, respecté et puisse être authentiquement lui-même au travail.
KKBC a été informée que des individus non autorisés usurpent l'identité de nos collaborateurs pour recruter des candidats et, dans certains cas, solliciter des frais initiaux aux chercheurs d'emploi.
Ce type de fraude a tendance à se produire via des services de communication en ligne, y compris par téléphone, messagerie, réseaux sociaux comme Facebook, et applications de chat comme WhatsApp, Telegram & Signal.
KKBC ne contactera pas les candidats sur des plateformes de messagerie sans envoyer un e-mail depuis notre nom de domaine officiel (@kkbc.co). KKBC ne facture aucun frais aux candidats pour les services de recrutement ni aucune commission à quelque fin que ce soit.
Si vous n'êtes pas sûr qu'un message provienne de KKBC, nous vous recommandons fortement de ne pas répondre, de ne cliquer sur aucun lien et de ne divulguer aucune information personnelle. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à hrapplications@kkbc.co avec des captures d'écran.
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